Yu-Gi-Oh! GX - RPG
Bienvenue à toi sur Yu-Gi-Oh! GX - RPG!!
Viens te connecter ou bien t'inscrire! N'hésite pas non-plus à venir poser des questions ou à me contacter par mail si tu en as besoin.

A très vite, j'espère! Smile

Yu-Gi-Oh! GX - RPG

Forum uniquement RPG sur l'univers de Yu-Gi-Oh! GX. N'hésitez pas à venir, il y a beaucoup de postes vacants et toute aide serait appréciée!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A propos des decks: FanCards et cartes officielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Darkwritter
    ♔ Administratrice sadique ♔

MessageSujet: A propos des decks: FanCards et cartes officielles   Mer 20 Aoû - 21:23

Les decks constitués de FanCards sont complètement autorisés sur le forum, pour la simple et bonne raison qu'ils permettront d'éviter les disputes entre les membres.
En ce qui concerne les decks officiels, eux aussi sont bien sûr autorisés. En revanche, sachez que les cartes interdites (pour plus de renseignements, allez ici) ainsi que les Bêtes Sacrées et les Dieux. Les monstres Synchros et Xyz sont autorisés, mais sachez que je regarde cela d'un mauvais oeil. Pourquoi? Parce qu'il n'y en a jamais eu dans GX! 
Enfin, si vous prenez un deck officiel, essayez de faire original et de ne pas prendre le même que le voisin. Afin d'éviter les abus, j'instaure la règle "1 deck = 2 duellistes MAX"!! (Attention, les PNJ comptent aussi)

Enfin, si vous utilisez un deck de FanCards, mettez le nom de vos cartes ainsi que le nom de votre deck entre deux astérisques (*).

Nom du deckNom du duellisteNom du duelliste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yu-gi-oh-genex.forums-rpg.com
Sophia Darkwritter

MessageSujet: Re: A propos des decks: FanCards et cartes officielles   Mer 20 Aoû - 21:24

Répondez si vous utilisez un deck officiel en indiquant son nom, afin que je complète mon tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yu-gi-oh-genex.forums-rpg.com

A propos des decks: FanCards et cartes officielles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1